Estelle Elbourg Grava

Estelle Elbourg Grava, en charge de la communication au sein de WILLA (anciennement Paris Pionnières), un incubateur ayant une particularité : pour pouvoir y être accompagné il faut au moins une femme dans l’équipe fondatrice. J’adore lire, regarder des séries (Netflix is my BFF) et écouter des podcasts. Mais mon leitmotiv est et restera toujours la diversité et l’inclusion. Je pense qu’il est essentiel de ne pas laisser des personnes sur le bas-côté de la route vers le futur. Dernière chose mais probablement la plus importante, je suis profondément attachée à mes racines et donc fière d’être guadeloupéenne 🙂

estelle-elbourg-grava-team

Qu’est-ce qui te fait te lever le matin ? 

L’espoir de pouvoir apporter ma pierre à ce bel édifice qu’est le monde, faire bouger les lignes.

 

C’est quoi ton rôle pour Diversidays ? 

Quand j’ai rejoint l’aventure pour la première édition, j’étais en charge du sourcing des talents et j’ai également piloté la Team Social Media composée de volontaires le jour-J. Aujourd’hui, je suis en charge du développement de la communauté. 

 

Qu’est-ce qui te donne envie de t’investir pour l’association ? 

Lorsque j’ai décidé d’effectuer ma reconversion professionnelle, Anthony a fait partie des personnes qui m’ont encouragée et aidée à préparer mon dossier pour le CELSA alors que l’on se connaissait à peine. J’ai voulu rendre à mon tour à d’autres ce qui avait été fait pour moi. Je suis une personne pour qui le « giving-back » est super important, je pense que cela vient de mes parents qui m’ont toujours dit de ne jamais oublier les mains tendues. En résumé, j’ai donc rejoint l’aventure pour Anthony et Mounira, de belles personnes réellement investies pour la cause (c’est tellement rare) et le giving-back. 

 

Un moment préféré dans la première aventure ? 

L’événement à Paris : voir tous ces talents dans la lumière, la plus belle des récompenses !

 

Et pour finir, les trois hashtags qui te définissent le mieux ? 

#Gwada #engagée #déterminée

Related Posts

Leave a Reply