Loïc Pican

Je suis Loïc Pican, je suis Social Media Manager chez TBWA Corporate. Fan des réseaux sociaux et de la pop culture, je passe de nombreuses heures sur Instagram.

loic-pican-team

Qu’est-ce qui te fait lever le matin ?

Tous les matins du monde sont sans retours comme titre le roman de Pascal Quignard, c’est pour cela que l’envie de faire sourire le monde me fait me lever le matin :).

 

C’est quoi ton rôle pour Diversidays ?

Je gère les réseaux sociaux de l’association : Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram. J’accompagne également le dispositif en direct lors des événements en régions, et retranscris en live sur Twitter les éditions Diversidays.

 

Qu’est-ce qui te donne l’envie de t’investir pour l’association ?

Le projet Diversidays mêle à la fois numérique et diversité dans son sens le plus large, sociale, économique, financière, géographique ou encore culturelle. La rencontre entre ces deux domaines m’inspire énormément et motive mon engagement pour l’association. De plus, l’équipe est incroyablement engagée, inspirante et drôle !

 

Un moment préféré dans la 1ère année d’aventure ?

Mon moment préféré ? L’édition toulousaine de Diversidays ! J’avais vraiment été touché par les histoires et les projets des talents.

 

Et pour finir, les trois hashtags qui te définissent le mieux ?

Je dirais : #Numérique #Souriant #Lipsync

Related Posts

Leave a Reply