Devenez partenaire

Vous aussi, vous voulez faire bouger les lignes ?

Parlons-en !

Cliquez ici.

Les partenaires Diversidays, ce sont des entreprises et des institutions qui mènent avec nous des actions concrètes pour une innovation inclusive, donc plus forte. Ils cherchent avec nous des talents issus de toutes les diversités : sociale, culturelle, de genre, d’âge, de handicap. Ils partagent notre objectif : augmenter l’impact des leaders qui rendent le monde plus cohérent avec sa diversité, grâce à l’innovation, sur l’ensemble du territoire. Ils nous soutiennent au niveau local, régional et national. Venez changer la donne avec nous ! 

Concrètement, que font nos partenaires ? 

  • Ils partagent des compétences propres à leurs secteurs et métiers aux entrepreneurs lors de nos programmes et ateliers,
  • Ils contribuent au mentoring, à l’accompagnement et au rayonnement des entrepreneurs Diversidays,
  • Ils participent à la co-création d’outils, d’ateliers, de plateformes, de mobilisations en faveur de la diversité et de l’égalité des chances dans le numérique.

Nos partenaires nationaux

Nos partenaires régionaux

Auvergne-Rhône-Alpes
Hauts-de-France
Île-de-France
Occitanie

Nos partenaires associatifs et alliés

Leurs témoignages en vidéo

AXA – Eric Lemaire

« Diversidays rassemble un nombre d’énergies incroyables pour faire en sorte que notre société soit plus inclusive ». Eric Lemaire, directeur de la communication AXA France donne ses raisons de soutenir Diversidays.

AXA – Marie Fontaine

« Avoir une société plus inclusive ». Marie Fontaine, Réputation & Influence Manager d’AXA France, parle des valeurs communes entre AXA et Diversidays.

EDF – Julien Villeret

« Dynamisme, espoir et pragmatisme ». Julien Villeret, directeur de la communication d’EDF, revient sur les raisons qui l’ont fait soutenir Diversidays.

Google – Anne-Sophie Le Bras

« Inclusion, accessibilité et une conviction commune : tout ne se passe pas à Paris ». Anne-Sophie Le Bras, responsable des partenariats Google France, explique pourquoi Google soutient Diversidays.

Pôle Emploi – Pascale Barillot & Romuald Chemineau-Gricourt

« Une équipe qui a envie d’avancer et qui donne envie d’avancer ». Pascale Barillot, Directrice de la communication de Pôle emploi, s’associe à Romuald Chemineau-Gricourt, responsable de la Creative Factory de Pôle emploi, pour parler de leur engagement auprès de Diversidays.

Mozaïk RH – Saïd Hammouche

« Connecter l’ensemble de son écosystème dans un monde qui est en train de se questionner, de chercher des solutions. » Saïd Hammouche, fondateur de Mozaïk RH, parle de son soutien envers Diversidays.

Digital Ladies & Allies – Merete Buljo

« Pour construire la France d’aujourd’hui et de demain, il faut de la diversité ». Merete Buljo, présidente fondatrice de Digital Ladies & Allies, parle des synergies avec Diversidays.

Punchie – Jean Tuloup

« Faire un gros booster de confiance pour des gens qu’on a besoin de connaître! » Jean Tuloup, co-fondateur de l’agence Punchie, les artisans du pitch, présente les raisons qui ont conduit Punchie à s’impliquer aux côtés de Diversidays.

Ils parlent de nous

  • « Je m’engage aux côtés de Diversidays. Les talents de la diversité sont partout et je sais que Diversidays va aller à leur rencontre pour les révéler partout où ils sont ! »

    mounir-mahjoubi
    Mounir Mahjoubi
    Secrétaire d’Etat au Numérique
  • « Merci Diversidays pour la qualité de cette initiative d’utilité publique. »

    Nadia Pellefigue
    Vice-Présidente au numérique, Région Occitanie
  • « Diversidays est une initiative que nous soutenons en tant que partenaire national ! Oui, le numérique doit être une chance tous les demandeurs d’emploi en France. »

    pascale-barillot
    Pascale Barillot
    Directrice de la communication, Pôle Emploi
  • « On m’a donné le grand honneur d’accompagner sur scène une promotion de talents en région AuRA : 7 jeunes prodiges du digital, issus d’horizons différents, artisans numériques du vivre-ensemble, créateurs de richesses, mais des profils que le grand public ou les institutionnels n’ont pas l’habitude de prendre au sérieux … Et c’est en ça que l’engagement des Diversidays est si utile, voire essentiel : rééquilibrer la balance en utilisant tous les pantones à égalité. »

    raphal-yem
    Raphäl Yem
    Animateur TV