Pendant notre événement #TechYourPlace, notre toute dernière étude en partenariat avec Occurrence et PwC France et Maghreb à été dévoilée et a démontré à tous ceux qui étaient présents le soir du 17 octobre, qu’il reste encore du chemin à faire.
Cette soirée à été l’occasion pour #TechYourPlace de prendre un virage significatif : en gagnant le soutien des pouvoirs publics. La première étape est de « modifier les critères du next40 » affirme Anthony Babkine, co-fondateur de Diversidays.
Après une première année d’expérimentations auprès d’une vingtaine de startups et de fonds, #TechYourPlace a aussi l’intention de « passer à l’échelle » !
12 fonds ont annoncé leur adhésion et leur soutien à #TechYourPlace et s’engagent à promouvoir le mouvement à d’autres fonds.
Alliance conclut son article sur une citation d’Anthony Babkine « Ce que nous voulons pour demain ? Un changement systémique. Il faut que les progrès soient mesurables. Nous avions besoin de cette impulsion du gouvernement, qui vient ouvrir notre saison 2. »

Suivez les actualités de Diversidays

Découvrez comment Diversidays propulse les talents grâce au numérique ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de nos opportunités d'inclusion et d'entrepreneuriat à impact.


Merci, votre inscription a bien été validée !