DéClics Numériques est de retour pour une nouvelle édition à l’occasion de la semaine des métiers du numérique !

Le but de DéClics Numériques est d’aider les demandeurs d’emploi à se réorienter vers les métiers du numérique. 

Objectif : y voir plus clair parmi les différents métiers, formations et commencer à développer les premières compétences qui seront utiles dans votre futur métier. 

Après plus d’un an de tournée en France, ce programme gratuit et 100% accessible arrive simultanément dans quatre régions : les Pays de la Loire, le Grand Est, les Hauts-de-France et l’Île-de-France.

Ce programme se déroule en trois étapes :

  1. Un événement de lancement pour découvrir des profils qui ont réussi leur reconversion professionnelle le lundi 23 janvier à partir de 17h.
  2. Deux semaines d’ateliers de formation et de développement de compétences pour faciliter votre orientation et votre évolution dans le secteur.
  3. Enfin, une séquence dédiée au recrutement et à l’orientation où vous pourrez découvrir les offres de formation et d’emploi de votre région.

Si vous habitez dans l’une de ces régions et que vous cherchez à vous réorienter professionnellement, n’hésitez plus ! 

Le programme débutera le 23 janvier 2023 avec un événement de lancement en direct de la Halle 6 depuis chez vous, avec de nombreuses surprises. N’attendez pas pour vous inscrire et découvrir de nouvelles opportunités professionnelles dans le secteur du numérique!

Suivez les actualités de Diversidays

Découvrez comment Diversidays propulse les talents grâce au numérique ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de nos opportunités d'inclusion et d'entrepreneuriat à impact.

Merci, votre inscription a bien été validée !