VivaTech et Diversidays s’associent pour plus de diversité dans la tech !

C’est le plus grand rendez-vous d’Europe dédié à la tech, aux startups et à l’innovation et il aura lieu du 15-18 juin 2022 à Paris et en ligne. 140 000 visiteurs, 149 pays représentés, 119 millions de personnes touchées : depuis 2016, Viva Technologies s’est imposée comme la scène et le salon incontournable dans le monde de l’innovation !

Chaque année, l’événement réunit les grands acteurs de l’écosystème tech du monde entier, des grands chefs d’entreprise aux innovateurs, pour inspirer et entraîner des changements dans les entreprises.  De grandes pointures de la tech et personnalités internationales interviennent lors de cette rencontre : en 2021 par exemple, Tim Cook, CEO d’Apple, ou encore Brad Smith, Président de Microsoft ont eu l’occasion de prendre la parole.

Pour cette édition 2022, Diversidays rejoint l’aventure pour faire bouger les lignes en matière de diversité et d’inclusion dans le monde de la Tech. 

Au programme : 

  • un talent show sur la “main stage”, la scène principale de Viva Technologies sur laquelle se sont déjà succédées des personnalités comme le Président de la République ou encore le fondateur de Facebook, Marc Zuckerberg. Une très belle occasion de mettre en lumière et de valoriser une nouvelle génération de talents de la tech, qui rivalise d’idées, d’audace, pour notre économie. 
  • Viva Technologies sera aussi l’occasion pour nous de présenter le premier volet d’une grande étude sur l’inclusion et la diversité dans le monde des startups en partenariat avec PwC et Occurrence.
  • Enfin, nous pourrons également compter sur la participation de talents présents dans l’annuaire des talents de la diversité et du numérique lors de différents temps forts.

Rendez-vous dès le 15 juin 2022 !

Related Posts

Leave a Reply